Prix des Diplômes 2016 : l'appel à candidatures est lancé !

Pour fêter les 10 ans du Prix des Diplômes, le Syndicat des Architectes des Bouches-du-Rhône (SA13) et ses partenaires lancent un nouvel appel à candidature ! Ce concours est ouvert à tous les diplômés de l’Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille (ENSA-M) en 2016. Les dossiers sont à déposer avant le vendredi 28 octobre à 12h !
Le 05 octobre 2016

L’ENSA-M, la Direction Régionale des Affaires Culturelles (DRAC PACA), le Conseil Régional de l'Ordre des Architectes (CROA PACA), le Conseil d'Architecture d'Urbanisme et d'Environnement des Bouches-du-Rhône (CAUE13) et l'association Lis Avi, en partenariat avec le SA13, invitent les jeunes diplômés à participer à la dixième édition du « Prix des Diplômes » .

Cette manifestation leur donne la possibilité de mettre en valeur et de diffuser leurs Projets de Diplômes à travers une exposition itinérante.

Le premier prix cette année est un voyage d’étude à Chicago qui sera organisé par le CAUE 13 dans le courant de l’année 2017 !

Avec ce prix, le SA13 et ses partenaires souhaitent montrer la largeur du champ d’intervention de l’architecte aux travers de projets aux échelles variées et comment le travail de prospective des jeunes diplômés peut être un des moteurs du renouvellement de la pensée et du cadre de vie.

Jeunes diplômés, déposez votre dossier avant vendredi 28 octobre 2016 à 12h !
Les résultats seront annoncés à la suite des travaux du jury mercredi 14 décembre 2016.

Attention, nouveau règlement. Le projet sera présenté sur un unique document de format A0.

Pour plus de renseignements et pour télécharger le règlement et les pièces du dossier, suivez ce lien.

Publié le 05.10.2016 Par CROA PACA / DRAC PACA / SA13 / ENSA-M / CAUE 13 / LIS-AVI
0 commentaire

Donnez votre avis