Prestation de serment

La prestation de serment d'un architecte...un moment unique ! Le nouvel architecte est invité à prononcer devant le conseil régional le serment suivant, qui fait l'objet d'un document qu'il est ensuite appelé à signer : "Dans le respect de l'intérêt public qui s'attache à la qualité architecturale, je jure d'exercer ma profession avec conscience et probité et d'observer les règles contenues dans la loi sur l'architecture et dans le code des devoirs professionnels".
Le 19 juin 2015
- Cité de la musique et de la danse à Soissons
prestation 2015

Le 19 Juin 2015, le CROA Picardie a choisi de délocaliser son assemblée annuelle et de réunir les architectes de la région sur le site du Parc Gouraud à Soissons dans la Cité de la musique et de la danse récemment inaugurée.

Cité de la musique et de la danse - Soissons

 

 


Henri GAUDIN, concepteur du projet a fait l'honneur de sa présence ainsi que Jean-Mathieu COLLARD, secrétaire général du CNOA. 
Tous deux ont fait prêter serment à 15 nouveaux inscrits : 
Germain BLANQUART, Héloïse BOUSQUET, Benoit DOLICQUE, Samuel GLOESS, Valérie LAURENT, Jaume LLORET-BOSCH, Sébastien LERAT, Damien LICHTENBERGER, Louis LOUCHART, Christian MATURANA, Alexandre NOWICKI, Estelle POISBLEAU, Agathe POUDEROUX, Camille ROSSI, Marie DE VULPILLIERES.

Publié le 26.10.2015 Par croa picardie
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA PICARDIE
Promotion 2015
Partenaires

L'architecte Henri Gaudin signe à Soissons son dernier projet. Il a conçu un nombre important d'équipements publics dont la Cité de la Musique et de Danse de Strasbourg, le conservatoire et la médiathèque de Vincennes, le grand théâtre de Lorient...Il est également l'architecte de projets d'universités (Douai, Amiens et Lyon) ainsi que du stade Charlety à Paris.

A Soissons, il a travaillé avec l'Atelier Gaudin, dirigé par Bruno Gaudin, architecte.