Présentez vos projets au MIPIM 2017 sur le stand "Architecture by France" !

Pour que vos projets soient présentés sur le stand français, publiez-les sur le site Archicontemporaine.org avant le 31 janvier ! Thèmes retenus : "digital, économie partagée, habitat participatif, énergie positive, éco-construction, matériaux traditionnels et nouvelles technologies, mobilité…"
Le 24 janvier 2017
Stand ARCHITECTURE [by] FRANCE au MIPIM (2)

Du 14 au 17 mars 2017, le COnseil national de l'Ordre des architectes participera au MIPIM aux côtés de l’AFEX, du ministère de la Culture et du collectif AJAP 2014 concepteur du stand « Architecture by France ».

Le thème du MIPIM cette année est « A new deal for real estate » qui peut se décliner à travers les illustrations suivantes : révolution digitale, économie partagée et nouveaux usages (habitat participatif), énergie positive, matériaux traditionnels et nouvelles technologies, mobilité dans la ville, nouveaux défis urbains, éco-construction… ».

 Comme l’an passé, le CNOA propose au Réseau des maisons de l’architecture de s’appuyer sur www.archicontemporaine.org et de faire appel aux architectes pour qu’ils publient leurs réalisations  en résonance avec ces mots-clés d’ici le 31 janvier prochain.

Une série de courtes conférences ou tables rondes organisées par les partenaires, le collectif AJAP 2014 et les lauréats des AJAP 2016 viendront animer ces trois journées. La programmation devrait être finalisée pour  la fin du mois.

 

>> Architectes, soumettez vos projets sur www.archicontemporaine.org

Publié le 24.01.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

© CNOA
Stand ARCHITECTURE [by] FRANCE au MIPIM 2016