Premier webinaire UIA : le centre culturel de Mapungubwe de Peter Rich

Le premier webinaire, séminaire en ligne diffusé dans le cadre du programme international de formation permanente de l’UIA, sera retransmis le jeudi 15 septembre à 18 heures (heure française).


Le premier webinaire, séminaire en ligne diffusé dans le cadre du programme international de formation permanente de l’UIA, sera retransmis le jeudi 15 septembre à 18 heures (heure française) pour les Régions I,II, III et V de l’UIA ; le 16 septembre à 18 heures (heure de Sydney) pour la Région IV.

Peter Rich, architecte lauréat de la médaille d’or de l’Institut sud africain des architectes en 2010, présentera le centre culturel de Mapungubwe, à Limpopo, élu bâtiment mondial de l’année 2009. Un magnifique exemple d’architecture respectueuse et responsable. La participation à ce webinaire permet d’obtenir une unité de crédit de formation continue, dans les pays membres du système international UIA.

Les webinaires sont une initiative de l’UIA pour promouvoir le label de qualité et le sytème international UIA de formation permanente, par le biais de séminaires sur le web. Ce projet a été réalisé en partenariat avec Construction Communication Network (CCN), société créée par l’Institut des architectes d’Afrique du sud. Les webinaires peuvent être proposés par les Sections membres de l’UIA dans le cadre de leur propre formation permanente, ou dans celui du programme international de l’UIA s’ils répondent aux critères exigés par l’UIA.

Inscrivez-vous au premier webinaire UIA !
http://www.ccnportal.co.za/Pages/Details/?id=Upcoming%20Webinars
UIA programme international de formation permanente
http://www.uiacpdprogram.org/

Publié le 30.08.2011
0 commentaire

Donnez votre avis