Plus que 2 jours pour voter pour le 2ème palmarès grand public Archicontemporaine

Le palmarès des 8 projets lauréats sera révélé pendant Vingt-quatre heures d’architecture le 17 octobre prochain à Marseille. Votez en ligne JUSQU'AU 3 OCTOBRE 2014 sur www.archicontemporaine.org !

Le palmarès des 8 projets lauréats sera révélé pendant Vingt-quatre heures d’architecture le 17 octobre prochain à Marseille. Votez en ligne jusqu’au 3 octobre 2014 sur www.archicontemporaine.org !


La proclamation des résultats

L’exposition des 24 projets nominés sera présentée à la Friche la Belle de Mai, pendant Vingt-quatre heures d’architecture, avant de partir en itinérance dans différents lieux de la culture architecturale sur le territoire, et tout début 2015 à la Cité de l’architecture et du patrimoine. Une nouveauté cette année : le jeune public invité à la Friche  pour les ateliers pédagogiques aura la parole en désignant aussi le «Prix du jeune public».


>> Rendez-vous sur www.archicontemporaine.org pour découvrir les projets nominés, voter et faire circuler l’information !



Vingt-quatre heures d’architecture à Marseille
Découvrez la programmation détaillée de cette 2e édition à Marseille,  ainsi que la publication concoctée par la revue archiSTORM, en ligne sur www.24harchi.org. La rubrique « informations pratiques » vous guide dans vos déplacements, vos hébergements et tout le OFF à la Friche la Belle de Mai.
>> 24harchi.org


La Maison de l’architecture Midi-Pyrénées assure le pilotage du Palmarès : contact@maisonarchitecture-mp.org
 

Publié le 09.09.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

Aarchicontemp.jpg