Plaquette "Représenter la profession, garantir l’intérêt public"

Le Conseil national édite cette nouvelle plaquette permettant de présenter l’Ordre des architectes et l’organisation de la profession en France : l'histoire et le fonctionnement de l'Ordre, ses missions, ses actions et ses engagements à l'international. Cette plaquette est multilingue.


Le Conseil national édite cette nouvelle plaquette permettant de présenter l’Ordre des architectes et l’organisation de la profession en France. Cette plaquette intitulée "Représenter la profession, garantir l’intérêt public" présente rapidement l’histoire et le fonctionnement de l’Ordre.

Elle présente ensuite les principales actions de l’institution ordinale dans les domaines de la formation, du développement durable, de la communication, de la diffusion de la culture architecturale et de l’aide humanitaire. Elle propose également quelques chiffres relatifs à la profession.

Elle éclaire enfin sur l’implication de l’Ordre au sein d’organisations internationales qui agissent en faveur de l’architecture et des architectes.

Cette plaquette qui a, notamment, vocation à être diffusée à l’étranger, propose une version anglaise complète et des synthèses en japonais, chinois, arabe et espagnol.


Téléchargez "Représenter la profession, garantir l’intérêt public"

Publié le 13.10.2010
0 commentaire

Donnez votre avis

Cliquez sur l'image pour l'agrandir