Participez à la 3ème édition des Trophées Bâtiments Circulaires

Le CNOA est partenaire de l'édition 2023 de ce concours international, qui récompense des projets de construction ou de rénovation ayant mis en œuvre des pratiques de réemploi et d’écoconception. Inscriptions jusqu'au 26 mai 2023 !
trophes-circulaires.jpg

Co-organisée par Construction21 et le Booster du Réemploi, la troisième édition des Trophées Bâtiments Circulaires mettra notamment en lumière les projets de réemploi de grande ampleur et, surtout, reproductibles. La conception circulaire, au-delà du réemploi, sera elle aussi mise à l’honneur, afin de promouvoir les nouveaux modèles de consommation et d’usage des bâtiments.

Ce concours international récompense des opérations de construction ou de rénovation situés en France, Belgique, Suisse, Luxembourg ou au Canada. Ces opérations doivent être livrées au plus tard le 31 mai 2023.

Le concours est ouvert à tous types de bâtiments (publics ou privés, résidentiel, tertiaire, commercial, industriel, culturel, de santé…), d’aménagement de l’espace public ou d’infrastructures.

Les critères d’évaluation sont : le réemploi, la reproductibilité, l'innovation, et les différents piliers de l'économie circulaire.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 26 mai 2023 ! 

 

Afin de participer, les candidats doivent :


>> Voir aussi : les lauréats de l'édition 2022 des Trophées Bâtiments Circulaires 

Publié le 21.04.2023 - Modifié le 26.04.2023
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR / Construction 21)
Trophées Bâtiments Circulaires