Participez à l’enquête en ligne sur les métiers de l’immobilier

Le Conseil national de l'Ordre est partenaire du Panorama de l’immobilier et de la ville réalisé depuis 5 ans par EY, la Fondation Palladio et Business Immo. Tous les architectes sont invités à répondre à la grande enquête sur les enjeux RH de la filière.
ey-panorama-immo-ville-2020.jpg.rendition.1800.1200.jpg

Depuis 5 ans, EY, la Fondation Palladio et Business Immo réalisent le Panorama de l’immobilier et de la ville, l’étude de référence sur l’économie et les métiers de l’immobilier et de la ville en France.

Le Conseil national de l'Ordre participe à cette étude avec plus de 30 autres organisations et fédérations professionnelles représentatives de cette grande filière industrielle et servicielle, qui emploie plus de 2,2 millions de personnes et représente plus de 11% du PIB en France. L’étude contribue à une meilleure compréhension de l’univers de la fabrique de la ville et des lieux de vie, l’un des grands enjeux d’intérêt général du 21e siècle.

Tous les architectes sont invités à participer à la grande enquête nationale réalisée dans le cadre du volet "métiers "de l’étude. Publié en juin prochain, il sera consacré exclusivement aux enjeux RH de la filière : évolution des métiers, des compétences et des recrutements.

Publié en décembre dernier, le 1er volet du Panorama 2021 a porté sur les tendances économiques et grandes responsabilités de la filière à l'aune de la crise sanitaire. Vous pouvez retrouver ce 1er volet en cliquant ici.

L'enquête vise à recueillir votre décryptage et votre analyse des enjeux et perspectives RH pour votre organisation et pour la filière : transformation des métiers, conséquences de la crise sanitaire en cours sur les emplois/compétences, et perspectives de recrutements. 

Répondre à l'enquête prend moins de 10 min !

>> Répondez à l'enquête en cliquant ici 

N’hésitez pas à transmettre l’enquête au sein de votre agence et autour de vous. Les réponses sont totalement confidentielles.

 

Publié le 13.04.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR / source : www.ey.com)
5e édition du Panorama de l’immobilier et de la ville