Participez à l’enquête « Diagnostic Bâtiment Santé »

L’association Bâtiment Santé Plus lance, en partenariat avec le Conseil national de l'Ordre des architectes et avec le soutien de l'Ademe et du ministère de la Culture, une enquête sur les enjeux de la Santé dans le bâtiment. Les architectes sont invités à répondre au questionnaire avant le 10 mars.
defis-batiments-sante2021.png

L’Association Bâtiment Santé Plus s’est associée au Conseil National de l’Ordre des Architectes afin d’élaborer un questionnaire adapté et pertinent, avec la participation des membres du Comité Scientifique des Défis Bâtiment Santé (liste ici), et le soutien particulier de l’ADEME et du Service Architecture du Ministère de la culture.

L’enquête est constituée de 22 questions, réparties en 2 groupes : 

  1. Des questions sur la prise en compte des enjeux de la santé dans le bâtiment par les différents acteurs. Celles-ci seront reproduites à chaque édition des Défis Bâtiment Santé, pour dresser des tendances dans le temps ;
  2. Des questions liées spécialement à la thématique de l’édition 2021 « Économie circul’AIR : la santé dans la boucle » afin d’établir une « photographie » de cette préoccupation actuellement. A chaque édition, cette partie du questionnaire sera modifiée.

Apportez, vous aussi, votre pierre à ce bel édifice en répondant au premier "Diagnostic Bâtiment Santé" !

Les résultats de cette enquête* inédite seront publiés fin mai, puis tous les acteurs de la construction et de l'aménagement mobilier seront conviés à débattre des principaux enseignements et des actions à mettre en place lors du colloque "Economie circul'AIR, la santé dans la boucle", le 24 juin à Paris.

*Les 22 questions seront traitées de manière anonyme et dans le respect du RGPD par l'ENSAI Junior Consultant, la junior entreprise de l'Ecole nationale de la statistique et de l'analyse de l'information.

Publié le 26.01.2021 - Modifié le 03.03.2021
0 commentaire

Donnez votre avis

(DR)
Enquête Défis Bâtiments Santé 2021