Participez à l'enquête de l'UE sur la rénovation énergétique !

La Commission européenne invite les architectes français à répondre à une enquête en ligne ouverte jusqu'au 28 septembre (nouvelle date) : type de travaux, propriétés énergétiques et demande pour des solutions d'efficacité énergétique.
Du 25 septembre au 29 septembre 2018
Rénovation et surélévation d'un immeuble du centre ville.

Le Conseil des architectes d'Europe vous invite à prendre part à un projet d'étude réalisé par la Commission européenne. Cette enquête en ligne fait partie d'un projet plus vaste concernant la rénovation énergétique et les bâtiments à très faible consommation d'énergie en Europe. La rénovation de bâtiments existants, avec comme objectif d'atteindre une consommation énergétique proche de zéro, est l'une des priorités des politiques de la Commission européenne : consulter la lettre de la Commission européenne pour de plus amples informations sur cette étude.

Le questionnaire porte sur le type de travaux que vous avez réalisés, leurs propriétés énergétiques et la demande pour des solutions d'efficacité énergétique.

Répondre au questionnaire dure 10 à 15 minutes.

>> Veuillez cliquer ici pour accéder à l'enquête.

La participation à cette étude est ouverte jusqu'au 28 septembre 2018.

La Commission a chargé GfK de réaliser cette étude à travers l'Union européenne. Vos réponses seront traitées de manière strictement anonyme par GfK.

Publié le 04.09.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(© photo : François Dantart / source : Archicontemporaine.org
Rénovation et surélévation d'un immeuble du centre ville à St Nazaire - Vendredi Architecture & Urbanisme