Participez aux réflexions sur les « Nouvelles dynamiques de rénovation des logements »

Le Conseil national de l’Ordre des architectes s’associe au Club de l’Amélioration de l’Habitat pour lancer une réflexion sur les « Nouvelles dynamiques de rénovation des logements ».
Le 19 avril 2016

L’objectif est ambitieux : proposer de nouveaux leviers pour inciter les ménages et la filière à s’engager dans une dynamique de massification de la rénovation. Le Groupe de travail a été créé dans le cadre du Plan Bâtiment Durable.

Pour alimenter sa réflexion, le Groupe de travail lance un appel à contributions pour recenser, sur l’ensemble des territoires, les expériences réussies d’accompagnement du particulier pour réaliser des travaux de rénovation. Le Groupe de travail souhaite également recueillir des idées et des propositions pour encourager le passage à l’acte et mettre en lumière les nouvelles dynamiques d’actions pour la rénovation des logements privés.

Les architectes qui souhaitent participer à la réflexion sont invités à envoyer leur contribution avant le lundi 23 mai 2016 (NOUVELLE DATE) à l’adresse suivante : dynamique.renologement@gmail.com 
 

EN SAVOIR PLUS :
•    Télécharger la fiche de contribution détaillée
•    Télécharger le communiqué de presse du lancement

Publié le 19.04.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

Logo plan batiment durable.png
CNOA
Plan Bâtiment Durable