Participez à la formation « Referent Qualitel-H&E »

Organisée par le GEPA (Groupe pour l’Education Permanente des Architectes), en partenariat avec le SA 13 cette formation « Referent Qualitel-H&E » a pour but de permettre aux Architectes et Maîtres d’Œuvre de prendre en compte la certification Qualitel – Habitat & Environnement dès la phase APS.
Du 08 décembre au 09 décembre 2014
- Marseille

Dans le cadre du référentiel Qualitel Habitat & Environnement millésime 2012, les Maîtres d’ouvrage ont la possibilité d’avoir recours à un « Maître d’œuvre référent » pour intégrer les critères de qualité de la certification dès le début de la conception. Cette disposition permet d’alléger le processus de certification tout en s’assurant d’une meilleure prise en compte des exigences du référentiel.

Cette formation permet d’acquérir les connaissances nécessaires pour traduire les exigences du référentiel millésime 2012 dans les projets concernés et faciliter ainsi le processus de certification au bénéfice du Maître d’Ouvrage.

Au programme :

-    Management d’opération
-    Bases technique portant sur les performances et le confort
-    Qualité sanitaire environnementale et Cadre de vie
-    Qualité d’usage
-    Processus de certification
-    Test des connaissances par un QCM

A l’issue de la formation les participants recevront une attestation de formation sur le référentiel Qualitel, leur permettant l’accès à la reconnaissance du titre de maître d’oeuvre référent Qualitel H&E.

Cette formation est proposée au tarif de 690,00 € HT par personne pour les 2 jours et est éligible au titre de la formation professionnelle. Certains organismes collecteurs (ex : FIF PL, ACTALIANS) peuvent financer une partie de la formation. Renseignez-vous auprès de l’organisme dont vous dépendez.


Pour en savoir plus sur cette formation, suivre ce lien.
Pour vous inscrire, suivre ce lien.

 

Informations pratiques :
Lundi 8 et Mardi 9 décembre 2014 à MARSEILLE
Lieu : SA 13 - 130 avenue du Prado – 13008 Marseille
Durée : 2 journées
Coût : 690,00 € HT

Publié le 29.09.2015 Par CROA PACA / GEPA / SA13
0 commentaire

Donnez votre avis