Participez à la formation « Rénovation à très faible consommation d’énergie des bâtiments existants »

NégaWatt, organisme à but non lucratif qui anime un réseau de professionnels de l'énergie mettant en pratique la démarche négaWatt (sobriété, efficacité énergétique, énergies renouvelables), propose une formation animée par Olivier SIDLER, ingénieur en énergétique et cofondateur de l’association négaWat, spécialiste reconnu des bâtiments à très basse consommation d’énergie et de la mesure énergétique.
Le 22 novembre 2012
- Marseille

Cette formation, organisée notamment en partenariat avec l’Ordre des Architectes PACA,   se déroule en parallèle du salon EcoBAT-Méditerranée  et est consacrée à la « Rénovation à très faible consommation d’énergie des bâtiments existants ».

 

Elle constitue un outil précieux pour l’ensemble des professionnels du secteur pour comprendre les enjeux de la rénovation du bâti existant en prenant en compte l’ensemble des usages énergétiques. Elle permet de connaître les techniques spécifiques à la rénovation et leur mise en œuvre, de maîtriser les stratégies de rénovation, et d’éviter les pièges, tout en prenant connaissance des derniers retours d’expériences sur la question.


Cette formation est proposée au tarif de 250 € TTC, déjeuner bio et livret de formation compris.

Pour avoir plus d’informations sur le programme, cliquez ici
Pour vous inscrire, cliquez ici.


Date et Horaires: Le 22 novembre 2012 de 8h15 à 17h15
Lieu : Palais des Arts, 1 place Auguste Carli, 13001 Marseille - Salle Pythéas.

Publié le 02.10.2015 Par CROA PACA / NégaWatt
0 commentaire

Donnez votre avis