Palmarès régional d'architecture en Corse

Proposez vos réalisations pour la première édition du Palmarès régional d'architecture en Corse (PRAC) organisé par la Maison de l'architecture de Corse.
Le 23 avril 2019
logo_ma_corse.jpg

Le PRAC a pour objectifs de montrer et promouvoir à l’échelle régionale et nationale la richesse des projets architecturaux en Corse, réalisés ou en cours d’études, depuis le début du XXIe siècle.

Ce palmarès s'adresse à tous les architectes ayant réalisé un projet ou ayant un projet en cours de réalisation en Corse, quelle que soit la taille, le budget et le programme.

Pour devenir acteur du premier Palmarès d'architecture en Corse, inscrivez-vous avant le 20 mai 2019 pour pouvoir déposer votre dossier de candidature (date limite de dépôt des dossiers de candidature : 17 juin 2019).

>> Consultez le règlement

>> Télécharchez la fiche d'inscription

Le palmarès sera dévoilé le 28 septembre 2019 et donnera lieu à une exposition à Ajaccio lors des Journées Nationales de l’Architecture en Octobre 2019. Le PRAC est organisé en partenariat avec la Collectivité de Corse, la Direction Régionale des Affaires Culturelles de Corse (DRAC) et la Caisse des Dépôts Corse.

Contact : Maison de l'Architecture de Corse / Flaminia COGGIA / 07.62.48.83.64 / palmaresarchicorse@gmail.com

Publié le 24.04.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

Palmarès d'architecture en Corse
1ère édition
Documents
Palmarès d’Architecture en Corse - règlement et fiche projet
Palmarès d’Architecture en Corse - fiche d'inscription