Observatoire de la profession 2011

Le Conseil national remercie les 800 architectes qui ont répondu à l'enquête menée par l'institut IFOP dans le cadre de la troisième vague de l'observatoire de la profession. Celle-ci actualise l'étude démarrée en 2005 et mise à jour en 2008.

Le Conseil national remercie les 800 architectes qui ont répondu à l'enquête menée par l'institut IFOP dans le cadre de la troisième vague de l'Observatoire de la profession. Cette vague actualise l'étude démarrée en 2005 et mise à jour une première fois en 2008.

La troisième vague de l'observatoire sera publiée à la fin de l'année 2011. L'enquête dite "quantitative", avec des questions fermées, menée ces dernières semaines, sera complétée très prochainement par une étude qualitative, réalisée auprès d'une vingtaine de confrères.

Cet observatoire permet à la profession de disposer d'un baromètre sur la situation personnelle et professionnelles des architectes, sur la structure des agences, leurs perception du métier et leurs attentes vis-à-vis de l'institution ordinale.


>> Consultez les vagues précédentes :

Observatoire de la profession 2008

Observatoire de la profession 2005

Publié le 19.07.2011
0 commentaire

Donnez votre avis