Nouvelle session de formation sur le mode d’emploi des Ad’AP

Au mois d’avril, l’Ordre des Architectes PACA vous proposait en partenariat avec le GEPA trois sessions de formation consacrées au « MODE D’EMPLOI DES Ad’AP » à Forcalquier (04), au Muy (83) et à Marseille (13). Rapidement complètes les sessions n’ont pas pu accueillir l’ensemble des personnes intéressées par ce sujet. Afin de satisfaire l’ensemble de ces demandes une nouvelle session est proposée le 26 juin à Marseille.
Le 26 juin 2015
- Marseille

Au 1er janvier 2015, seule une partie des établissements recevant du public (ERP) ont répondu aux obligations de mise en accessibilité posées par la loi du 11 février 2005.
L'architecte est le seul professionnel à pouvoir appréhender cette démarche dans son intégralité. L’élaboration d’un Ad’AP implique la réalisation d’un diagnostic décrivant l’état de l’ERP par rapport aux obligations réglementaires, une programmation pluriannuelle des travaux et de leur financement.
Un marché existe, il vous appartient de vous emparer de cette mission !

Cette formation permet  de comprendre et mettre en œuvre les nouvelles mesures d’accessibilité pour les ERP.?Après cette journée de formation, vous serez en capacité d’établir le dossier Ad’AP. La formation analyse la procédure mise en place pour permettre, sans pénalités, de poursuivre les mises en accessibilité des Établissements Recevant le Public (E.R.P.) après le 1er janvier 2015 en poursuivant les objectifs de la loi de 2005.


Pour connaître le programme complet de cette formation, suivre ce lien.

Le coût de cette formation est de 360 euros.

Les organismes collecteurs (ex : FIF PL, ACTALIANS) peuvent financer partiellement ou complétement des formations, renseignez-vous auprès de l’organisme dont vous dépendez.
 
Les frais de repas sont à la charge du participant.

Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Attention, le nombre de places est limité !


Informations pratiques:
26 juin 2015 de 9h à 17h
Conseil de l’Ordre des Architectes PACA
12, bd Théodore Thurner
13006 Marseille

 

Publié le 28.09.2015 Par CROA PACA/GEPA
0 commentaire

Donnez votre avis