nouveau formulaire de déclaration de formations

Le nouveau formulaire est désormais en ligne. Chaque architecte ayant suivi une formation en 2010 est invité dès à présent à enregistrer ses formations sur le site www.architectes.org, dans son « espace architectes »...

Le Code des devoirs professionnels affirme l’obligation déontologique de tout architecte à se former de manière continue.
 
Depuis 2008, le Conseil national de l’Ordre a mis en place un dispositif de déclaration par internet des formations réalisées par les architectes inscrits au Tableau.
Ce dispositif est incitatif et permet aux architectes ayant rempli les critères qualitatifs et quantitatifs de recevoir une attestation annuelle de déclaration de formations.
 
Afin de faciliter la démarche de déclaration par chaque architecte, la commission formation a travaillé durant le dernier semestre à une simplification de la procédure de déclaration de formations par internet et des critères à remplir.
 
Le nouveau formulaire est désormais en ligne. Chaque architecte ayant suivi une formation en 2010 est invité dès à présent à enregistrer ses formations sur le site www.architectes.org, dans son « espace architectes ».
 

Publié le 26.04.2010
0 commentaire

Donnez votre avis

Documents
CNOA_A SAVOIR_Declaration de formation_2010.pdf