#monpaysageconfiné / le jeu-photo du CAUE 64

Durant la période de confinement, les CAUE de Nouvelle-Aquitaine proposent une action de communication commune via les réseaux sociaux sur la perception du paysage du quotidien.
image003.jpg

Partie de territoire telle que perçue par les habitants du lieu ou les visiteurs, qui évolue dans le temps sous l’effet des forces naturelles ou de l’action des êtres humains, le paysage peut-être végétal, bâti, rural, urbain, agricole, industriel... 

Le CAUE 64 proposent à chaque habitant des Pyrénées-Atlantiques de partager sa vision personnelle du paysage, perçue depuis son lieu de vie, en postant sa ou ses photo(s) sur Instagram avec #monpaysageconfiné et @caue_64.

Mémento :
Les Conseils d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement (CAUE) ont pour vocation de promouvoir la qualité de l’architecture, de l’urbanisme, des paysages et de l’environnement, à travers 4 missions : le conseil gratuit aux particuliers, l’accompagnement des collectivités, la sensibilisation de tous les publics, la formation et l’information des élus, techniciens des collectivités et professionnels. 

Plus d'informations :
www.caue64.fr

Publié le 31.03.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

CAUE 64
Visuel