Modification du PLU de Paris : apportez vos propositions vendredi 24 octobre

Le Conseil national de l’Ordre et le Conseil régional de l'Ordre d'Ile-de-France sont les co-pilotes de l’Atelier « PLU, la modification des procédures et la simplification des procédures » mis en place par la ville de Paris. Ils vous invitent à un petit déjeuner d'échanges à la Maison de l'architecture d'Ile de France le vendredi 24 octobre 2014 à 8h30.

Le Conseil national et le Conseil régional de l’Ordre sont parmi les acteurs fortement impliqués dans les cinq ateliers de travail thématiques constitués par la Ville de Paris, à la suite du lancement de la charte « Priorité Logement ».

Menés de septembre à décembre, ces travaux rassemblent toutes les parties prenantes de l’acte de construire. Leur objectif est de formuler des propositions concrètes et réalistes en vue d’atteindre l’objectif de construction de 10 000 logements à Paris à l’horizon 2020.

Cristina Conrad, conseillère nationale et Jean-Michel Daquin, président du Conseil régional de l’Ordre sont les co-pilotes de l’Atelier « PLU, la modification des procédures et la simplification des procédures ». Tous deux seraient heureux d’échanger avec vous sur ces sujets, et d’enrichir ainsi les propositions de notre profession au cours d’un petit déjeuner à la Maison de l'architecture d'Ile de France, le vendredi 24 octobre 2014 à 8h30.

Nombre de places limité. Merci de confirmer votre inscription par mail : accueil@maisonarchitecture-idf.org

Publié le 21.10.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

plu.png