Marseille Provence Métropole partenaire des « architectes ouvrent leurs portes, venez découvrir les coulisses de l’architecture »

Alors que les architectes ont jusqu’au 15 avril pour s’inscrire à la première édition des journées portes ouvertes, des partenaires institutionnels se mobilisent pour contribuer à promouvoir localement cet événement. MPM a ainsi attribué près d’une centaine de panneaux urbains de type abribus sur l’ensemble du territoire de la métropole assurant ainsi une visibilité locale aux journées portes ouvertes
Du 06 juin au 07 juin 2014

Dans le cadre du plan de communication initié pour accompagner la première édition des journées portes ouvertes figurent une action auprès des mairies et des communautés des communes afin de s’assurer d’un relai local de la communication faite autour des journées portes ouvertes.

Nombre de mairies ont donné leur accord pour promouvoir cet événement via leur site internet et leur magazine. D’autres ont aussi mobilisé leur mobilier urbain pour donner de la visibilité à cet événement.
A l’instar de Marseille Provence Métropole, Manosque, Grasse, Biot, Ollioules, Cagnes sur mer, la communauté de Commune de Forcalquier (…) ont déjà confirmé la mise à disposition d’espace urbain de communication et des échanges sont en cours avec nombre de communes et de communautés de communes.

Il vous reste 15 jours pour confirmer votre participation aux Journées Portes Ouvertes, pour se faire suivez ce lien.
Vous souhaitez en savoir plus sur ces journées portes ouvertes, consultez le mode d’emploi en suivant ce lien.
 

Publié le 29.09.2015 Par CROA PACA
0 commentaire

Donnez votre avis