Lionel Carli adresse un message de condoléances et de solidarité aux architectes japonais

Le président du conseil national de l'Ordre a adressé un message aux représentants des architectes japonais pour présenter, au nom du Conseil national et de l’ensemble de la profession, ses condoléances et sa solidarité aux architectes japonais.

Le président du conseil national de l'Ordre a adressé le 16 mars 2011 un message aux représentants des architectes japonais pour présenter, au nom du Conseil national et de l’ensemble de la profession, ses condoléances et sa solidarité aux architectes japonais.

 

Chères Consœurs, chers Confrères,

Au nom du Conseil national de l’Ordre des architectes français et de l’ensemble de la profession, permettez-moi de vous adresser toutes mes plus vives condoléances pour ceux qui ont péri pour leurs familles et pour leurs proches emportés par ce cataclysme qui poursuit encore aujourd’hui ses destructions massives.

Permettez-moi aussi de vous assurer de nos pensées de profondes sympathies, d’amitié et de confraternité dans l’épreuve que traverse votre nation.

Vous serez, j’en suis sûr, comme toujours dans ces circonstances, les plus actifs pour la reconstruction de votre territoire afin que tous vos concitoyens puissent retrouver après l’épreuve, un toit, un quartier une ville et que votre pays renaisse plus fort et plus harmonieux.

Nous serons très honorés de pouvoir participer au prochain Congrès de l’Union Internationale des architectes à Tokyo et pourrons avec les architectes du monde entier vous témoigner la force de notre solidarité.

Veuillez agréer, chers consœurs, chers confrères, l’expression de mes sentiments les plus distingués et les plus chaleureux.

Lionel CARLI

Publié le 22.03.2011
0 commentaire

Donnez votre avis