Les formations 2020 de l’IHEDN

L’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale lance ses nouvelles sessions de formation 2020 destinées à préparer des dirigeants à exercer de hautes responsabilités dans les domaines de la défense et de la sécurité nationale.
Le 20 janvier 2020

Comme tous les ans, l’IHEDN institution qui développe des liens entre responsables publics et privés, civils et militaires, lance ses sessions de formation pour préparer ces responsables à exercer de hautes responsabilités en développant leurs vision des enjeux de la défense et de la sécurité nationale, leur connaissance des politiques publiques associées, leur aptitude à l’analyse et à la réflexion stratégique .

Quatre sessions sont ouvertes cette année : « politique de défense » qui accueillera une centaine d’auditeurs, « armement et économie de défense » qui accueillera une cinquantaine d’auditeurs, « enjeux et stratégies maritimes qui accueillera une trentaine d’auditeurs et enfin « souveraineté numérique et cyber-sécurité » ouverte à une quarantaine d’auditeurs.

Les inscriptions doivent s’effectuer en ligne sur www.ihedn.fr avant le 31 mars 2020. La liste des auditeurs sera établie ar décision du premier ministre et publiée au Journal officiel à la fin du mois de juillet 2020.


>> Téléchargez le programme des formations de l'IHEDN ci-contre.

Publié le 20.01.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

1200px-logo_de_linstitut_des_hautes_etudes_de_defense_nationale_ihedn.svg_.png
(IHEDN)
Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale