Les Entretiens du Cadre de Ville 2018 : Anticiper les territoires de demain

Cadre de Ville présente l'édition 2018 de ses "Entretiens" qui aura lieu le 23 octobre prochain et mettra en avant 33 projets de territoires pour demain.
Le 04 juin 2018
cdv.png

Devant l’urgence climatique, qui n’est plus une question mais une sommation à changer nos modèles, les Entretiens du Cadre de Ville présenteront 33 projets de territoires pour demain.

"Anticiper les territoires de demain" sera le fil rouge des Entretiens du Cadre de Ville, dont l'édition 2018 proposera un nouveau bouquet de cas concrets à disséquer avec leurs développeurs. Objectif maintenu : décloisonner les savoirs et les savoir-faire, se parler entre spécialistes aux responsabilités complémentaires. D'où, toujours, des temps de rencontres informelles.

Ce seront 33 projets urbains, 1 table ronde, 1 key-note, 8 start-ups, sélectionnées par le conseil scientifique des Entretiens, qui présenteront des démarches innovantes et reproductibles, dans de nouveaux jeux d'acteurs. En effet, les "entrants" dans les sujets de l'urbanisme et de l'aménagement sont toujours plus nombreux et divers.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent.

Publié le 04.06.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

CDV
Entretiens du cadre de ville