« Les architectes ouvrent leurs portes » J-10 : le compte à rebours est lancé !

Les 12 et 13 juin prochains, 1 200 agences d'architecture ouvrent leurs portes partout en France (métropole, Corse et DOM)…soit 3 500 architectes impliqués dans l'événement ! 25 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition. Le CNOA remercie les partenaires de l'événement.

Les 12 et 13 juin prochains, 1 200 agences d'architecture ouvrent leurs portes partout en France (métropole, Corse et DOM)…soit 3 500 architectes impliqués dans l'événement !
25 000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.

Avis aux architectes inscrits pour ouvrir leurs portes : plus que 10 jours pour renseigner vos fiches et inventer / programmer / détailler / illustrer les activités que vous proposez au public ! (RDV vite sur : www.portesouvertes.architectes.org)

…et aux architectes qui pousseront les portes : profitez de ces deux journées pour aller rencontrer et soutenir vos confrères, découvrir leurs projets et visiter leurs chantiers !

1 200 agences aux quatre coins du territoire, ce sont autant de lieux que de personnalités, de tailles d’agences, de modes de fonctionnement et de types de projets … pour des rencontres inattendues et un accueil personnalisé !

Parce que « les architectes ouvrent leurs portes »  existe aussi grâce à ses partenaires, le Conseil national de l’ordre des architectes remercie tout particulièrement :

 

> le Réseau des maisons de l’architecture
 

 

> les éditions À Vivre

 

> la revue d'architectures
 


> la MAF – Mutuelle des Architectes Français assurances


pour le soutien accordé à ce projet.

 

Et parce que « les architectes ouvrent leurs portes » n’existerait pas sans vous : pour informer et s’informer en temps réel, nous vous attendons nombreux, actifs et réactifs sur les réseaux sociaux.
RDV sur :
>> Twitter : @archisjpo
>> Facebook : Les architectes ouvrent leurs portes

Publié le 01.06.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

jpo.png