Les architectes ouvrent leurs portes : c'est parti pour l'édition 2017 !

Pour la 4ème année consécutive l'Ordre des architectes organise "Les architectes ouvrent leurs portes". Cet événement se tiendra les 13 et 14 octobre 2017 pendant les Journées Nationales de l'Architecture. Architectes, inscrivez votre agence dès maintenant !
Le 22 mai 2017
jpo2017.jpg

Pour la 4eme année consécutive l'Ordre des architectes avec le soutien du ministère de la culture et de la communication et en partenariat avec la Caisse des dépôts, organise "Les architectes ouvrent leurs portes". Cet événement se tiendra cette année les 13 et 14 octobre pendant les Journées Nationales de l'Architecture. Ainsi, les JPO pourront bénéficier d'une communication encore plus importante que les années précédentes.

Les journées « Les architectes ouvrent leurs portes » sont avant tout l'occasion pour le grand public de découvrir ou redécouvrir toute la diversité du métier d'architecte. Cette année encore, elles seront aussi l'opportunité, pour chaque architecte mobilisé, de faire connaître ses compétences, de montrer son savoir-faire, d'aller à la rencontre du public et partager ses expériences avec l'ensemble des partenaires de l'acte de bâtir.

En 2016, pour la 3ème éditions de la manifestation, près de 1300 agences ont accueilli 34000 visiteurs.

Le site des 4ème Journées Portes Ouvertes des agences d'architecture est de nouveau actif et les inscriptions sont ouvertes à tous les architectes ! 

Tout comme l'année dernière, les inscriptions sont gratuites pour les 2500 premiers inscrits. Architectes, rendez-vous rapidement sur le site des Journées Portes Ouvertes, car c'est déjà le moment de vous inscrire !

 

>> http://portesouvertes.architectes.org

Publié le 22.05.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

(© Zoo, designers graphiques)
"Les architectes ouvrent leurs portes" 2017