Les architectes français s’exposent au MIPIM !

Du 15 au 18 mars 2016, aux côtés de l’AFEX, pionnier en la matière, et du ministère de la Culture, l’Ordre des architectes sera présent pour la 2ème année consécutive au Marché international de l’Immobilier qui réunit chaque année près de 25 000 participants dont de nombreux architectes.
Le 07 mars 2016
Machu pichu - logement

C’est sur un stand commun –Architecture (by) France – conçu par le collectif AJAP 2014 que le Conseil national, l’AFEX et le ministère de la Culture présenteront un panorama d’architectures contemporaines composé de 365 images provenant des AJAP depuis leur création, des grands prix d’architecture, des palmarès Grand prix AFEX, et du site Architecture contemporaine du Réseau des Maison de l’Architecture et répondant au thème du congrès « Housing the world ».

Pour sa part le Conseil national a choisi pour illustrer le talent et le savoir-faire des architectes français de privilégier l’excellence de l’architecture du quotidien à travers le logement collectif et social.

Le MIPIM sera également pour l’AFEX de présenter le palmarès du Grand Prix Afex 2016

Les partenaires du stand français : Ministère de la Culture et de la Communication, AFEX, CNOA, RMA, MAF

Consulter ci-dessous/ci-contre le diaporama réalisé sous l’égide du CNOA et qui sera projeté pendant le MIPIM sur le stand.

Publié le 07.03.2016
0 commentaire

Donnez votre avis

(Photo issue du diaporama - publiée sur Archicontemporaine.org)
Machu Pichu, logements à Lille - Sophie Delhay arch.
Documents
Diaporama MIPIM 2016