Les architectes fêtent les JNArchi 2020

Du 16 au 18 octobre 2020, "Les architectes fêtent les JNArchi” revient pour une nouvelle édition. L'occasion de partir, cette année encore, à la rencontre du grand public.
Les architectes fêtent les JNArchi 2020

Ces derniers mois, les Français ont été amenés à porter un nouveau regard sur leur logement, leur environnement et leur cadre bâti. Plus que jamais, l'architecture est au cœur des débats et il est essentiel de pouvoir reprendre contact avec l'ensemble des passionnés, curieux ou désireux d'en savoir plus sur le métier d'architecte !Ces derniers mois, les Français ont été amenés à porter un nouveau regard sur leur logement, leur environnement et leur cadre bâti. Plus que jamais, l'architecture est au cœur des débats et il est essentiel de pouvoir reprendre contact avec l'ensemble des passionnés, curieux ou désireux d'en savoir plus sur le métier d'architecte !

Organisé en partenariat avec le ministère de la Culture, coordonné par le Conseil national, porté par les Conseils régionaux de l'Ordre des architectes, soutenu par la Mutuelle des Architectes Français, le Réseau des maisons de l'architecture, France Inter et Maison à part, l'événement "Les architectes fêtent les Journées nationales de l'architecture" a pour objectifs d'illustrer l'inventivité de l'architecture du quotidien et de la faire partager par le plus grand nombre.

 

5 bonnes raisons de s'inscrire aux JNArchi 2020

5 bonnes raisons - Inscription JNA 2020

 

De nombreuses animations sont possibles, à vous de choisir la vôtre :

  • des visites de chantiers et de réalisations
  • des expositions
  • des rencontres et débats
  • des ateliers pour enfants
  • des visites d'agences
  • des événements dans l'espace public

 

Les 16, 17 et 18 octobre prochain, fêtez vous aussi les Journées nationales de l'architecture avec vos consœurs et vos confrères !

Je participe et m'inscris à l'édition 2020 !

Publié le 24.07.2020 - Modifié le 24.07.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

CNOA
JNArchi 2020