Les architectes en force au salon des Maires 2017

L'Ordre des architectes participe pour la 14ème édition consécutive au Salon des Maires à Paris du 21 au 23 novembre 2017. Il se regroupe cette année avec la FNCAUE et la MIQCP pour mettre l'accent sur le 40e anniversaire de la loi sur l’architecture 
Le 27 octobre 2017
smcl2.png

Cette manifestation accueille  simultanément le  100e Congrès national des maires et présidents de communautés, fréquenté par la grande majorité des maires de France des petites et grandes communes.

Deux particularités cette année.

  • Trois institutions se regroupent sur le même espace pour mettre l’accent sur le 40e anniversaire de la loi sur l’architecture : La Fédération nationale des CAUE et la Mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques (MIQCP) rejoignent le Conseil national de l’Ordre des architectes.
  • La promotion 2016 des Lauréats des Jeunes Albums de l’architecture et du Paysage sont invités à faire de très courtes conférences, pour exposer leurs projets et leurs démarches. Ces interventions dynamiques animeront l’espace commun du mardi après-midi au jeudi matin.

Pour rencontrer les élus, de nombreux maîtres d’ouvrage, consultez le programme de toutes les animations, les noms des exposants et inscrivez-vous gratuitement en ligne sur http://www.salondesmaires.com/Rendez-vous sur l’espace architecture du Salon: stands F41, G42 et G36 du pavillon 2.1

>> http://www.salondesmaires.com

Publié le 27.10.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

Vue partielle du stand de l'Ordre, de la MIQCP et de la FNCAUE
SMCL