Les architectes attendus pour participer aux « 500 territoires à énergie positive »

Lundi 20 avril, le Conseil national a été invité à participer, au Palais de L’Elysée, dans le cadre de la mobilisation pour la transition énergétique, à la présentation de « 500 territoires à énergie positive pour la croissance verte et le climat ». Les architectes sont attendus pour porter ces objectifs.

Lundi 20 avril, le  Conseil national a été invité à participer, au Palais de L’Elysée, dans le cadre de la mobilisation pour la transition énergétique, à la présentation de « 500 territoires à énergie positive pour la croissance verte et le climat ».

A cette occasion devant de nombreux élus et un certain nombre d’entreprises, Ségolène Royal, précisant que « l’exemplarité de la France passe par celle de ses territoires et de leurs forces vives » a rappelé les grandes priorités de la loi Transition énergétique, et annoncé les premiers résultats de l’appel à projets pour les « territoires à énergie positive ». Réaffirmant que le bâtiment est une priorité en neuf et en réhabilitation, cette présentation a été conclue par le Président de la République.

Comme tous les acteurs de la construction, les architectes sont attendus pour porter les objectifs de la loi Transition énergétique et participer à la mise en place des Territoires à Energie Positive (TEPOS).
 

>> En savoir plus sur le site du ministère de l'Ecologie

 

Publié le 21.04.2015
0 commentaire

Donnez votre avis

territoires.jpg