Les AJAP 2016 à la Cité de l’architecture du 1er mars au 9 avril

Les AJAP 2016 seront également présents au MIPIM sur le stand « Architecture by France » aux côtés du ministère de la Culture, de l’AFEX et du CNOA du 14 au 17 mars.

Tous les deux ans depuis 1980, le ministère de la Culture distingue de jeunes architectes et paysagistes européens de moins de 35 ans sans condition de nationalité, ayant réalisé un projet ou participé à un concours en France. Du 1er mars au 9 avril prochains, la Cité de l’Architecture accueille la promotion 2016 des Albums composée de 15 architectes et 5 paysagistes. Destiné à favoriser l’accès à la commande, ce prix est  un véritable tremplin et permet pendant deux ans à ces jeunes professionnels de montrer à travers des expositions ou des rencontres menées dans toute l’Europe, toute leur énergie et leur inventivité.

Du 14 au 17 mars, les AJAP 2016 seront également présents au MIPIM sur le stand « Architecture by France » aux côtés du ministère de la Culture, de l’AFEX et du CNOA.

Publié le 01.03.2017 - Modifié le 01.03.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

large_ajap_2016_couv_b7e7e.jpg
DR
AJAP 2016