Législatives : des députés interpellés et des messages relayés sur les réseaux sociaux

A l’occasion des élections législatives, l’Ordre des architectes a mené une communication vue près de 150 000 fois sur les réseaux sociaux. Il a en outre interpellé les candidats sur leur projet pour l’architecture et le cadre de vie.
Le 21 juin 2017
slogans.png

Le Conseil national remercie les internautes qui ont relayé sur les réseaux les « slogans », le manifeste et les propositions de l’Ordre pendant toute la campagne des Législatives qui vient de s’achever.

Cette communication de l’Ordre spécifique aux réseaux sociaux a été vue près de 150 000 fois sur Facebook, twitter et Linkedin et largement partagée par les internautes.

Ce dispositif avait pour objectif de sensibiliser un large public aux enjeux de la politique architecturale pour le quinquennat qui s’ouvre, dans la poursuite de la loi LCAP et de la Stratégie nationale pour l’architecture.

Il redoublait une démarche  de communication plus spécifique à l’adresse des candidats et désormais députés élus, qui s’appuyait sur un questionnaire et qui a reçu lui près de 80 réponses.

Publié le 21.06.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

CNOA
Campagne élections Législatives 2017
Documents
Manifeste législatives 2017 - La France a un sublime passé architectural.pdf