Le Conseil national partenaire de PASSI’BAT 2019

Les 12e journées de la construction passive, positive et durable auront lieu les 16 et 17 avril. Participez à l’événement et assistez à la conférence « Les architectes, acteurs indispensables de la rénovation énergétique » organisée en partenariat avec le CNOA.
Le 26 mars 2019
Passibat 2019

Sur le salon, 150 exposants présenteront leurs innovations et les 3 500 visiteurs (architectes, bureaux d'études, maîtres d'ouvrage et entreprises) auront accès à plus de 20 ateliers-conférences dans le domaine de la très basse consommation, de l'énergie positive, et du bas carbone. Parallèlement, le Congrès proposera des interventions d'experts du bâtiment passif français et européens pour faire un point d'étape sur les expérimentations et les connaissances actuelles et, à la suite du congrès et du salon, 6 circuits de visites seront organisés le jeudi 18 avril dans toute la France.

Dans le cadre du salon, le Conseil national proposera une conférence, le mardi 16 avril à 11h (salle 3), sur le thème « Les architectes, acteurs indispensables de la rénovation énergétique ». Modérée par Eric Wirth, vice-président du Conseil national, elle s’articulera autour des interventions de Sandra De Giorgio (NZI), Olivier Delalande (Compagnie des architectes de copropriété), Marc Bénard (Equateur), et Philippe Vignaud (agence RVA).

Passi'bat, est un événement de La Maison Passive, coorganisé par À VIVRE Évènements.

>> En savoir plus sur PASSI’BAT
>> Obtenez gratuitement votre badge visiteur salon (code invitation : %partenaire)

Publié le 26.03.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

16-17 avril 2019
PASSI'BAT