Le Conseil des architectes d'Europe lance son nouveau site Internet

Le Conseil des Architectes d’Europe (CAE) annonce le lancement de son nouveau site internet, conçu pour mieux informer les architectes, les décideurs politiques et les acteurs du secteur de la construction des défis rencontrés par la profession d’architecte.

Le Conseil des Architectes d’Europe est heureux d’annoncer le lancement de son nouveau site internet, conçu pour mieux informer les architectes, les décideurs politiques et les acteurs du secteur de la construction des défis rencontrés par la profession d’architecte.

Avec un tout nouveau design et une structure modernisée, le nouveau site Internet du CAE offre une interface beaucoup plus conviviale permettant aux visiteurs d’accéder rapidement et facilement aux ressources en ligne du CAE.

Outre des informations sur la structure et le fonctionnement de l’organisation, le nouveau site internet présente toutes les activités du CAE, y compris les projets européens auxquels l’organisation participe.

Le nouveau site Internet du CAE est une source essentielle d’information sur la profession d’architecte en Europe. Vous y trouverez des mises à jour régulières sur la législation et les développements politiques de l’UE ayant un impact sur la profession, ainsi que des analyses économiques, statistiques et sociologiques de la profession et du marché de l’architecture.

Le site Internet rassemble par ailleurs tous les accords de reconnaissance mutuelle signés par le CAE avec d’autres organismes et toutes les positions politiques adoptées par l’organisation dans ses trois principaux domaines de travail : Accès à la profession - Exercice de la profession - Architecture responsable.

Une nouvelle section intitulée Architectes en Europe réunit toutes les informations disponibles pour chaque pays européen : données statistiques nationales, modalités de stage, formation professionnelle continue, mais également des informations pratiques sur la formation et l'exercice de la profession dans un autre Etat européen.

Accessible depuis tous les navigateurs et appareils mobiles, le nouveau site du CAE permet aux visiteurs de partager l’information sur les principaux réseaux sociaux et fournit des liens directs sur les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn du CAE.

Le nouveau site Internet du CAE permettra de mieux informer les architectes, les décideurs politiques et les acteurs du secteur de la construction des défis rencontrés par la profession et contribuera ainsi à faire entendre la voix des architectes européens dans le débat politique.


Découvrez le nouveau site Internet du CAE :
 www.ace-cae.eu

 

Publié le 01.07.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

cae-site.jpg