Le CAE soutient le Prix d’Architecture pour les Jeunes Talents

Le Conseil des Architectes d'Europe (CAE) s'associe à l’Association Européenne pour l’Enseignement de l’Architecture pour faire connaitre le Prix d’Architecture pour les Jeunes Talents (YTAA), qui s'adresse aux écoles et aux étudiants.
Le 09 janvier 2018
Young  Talent  Architecture Award (YTAA) 2018

Après avoir célébré cette année la dernière édition des "Médailles Européennes d'Architecture – Meilleurs Projets de Diplôme", le Conseil des Architectes d’Europe (CAE) et l’Association Européenne pour l’Enseignement de l’Architecture (AEEA) se lancent en 2018 dans un partenariat avec le « Prix d’Architecture pour les Jeunes Talents (YTAA) ». 

En collaboration avec le Prix de l’Union européenne pour l’Architecture Contemporaine – Prix Mies van der Rohe, ce partenariat vise à soutenir le talent des architectes, urbanistes et architectes paysagistes récemment diplômés. En réunissant les architectes diplômés les plus talentueux et certaines des meilleures firmes et institutions d’architecture en Europe, les gagnants du YTAA auront l’opportunité de développer des contacts avec les entreprises et les institutions de leur choix.

Le YTAA est organisé par la Fundació Mies van der Rohe avec le soutien de Creative Europe et en partenariat avec World-Architects. Il bénéficiera désormais également du soutien du Conseil des Architectes d’Europe (CAE) et l’Association Européenne pour l’Enseignement de l’Architecture (AEEA) ainsi que du Centre Culturel Européen (ECC) en tant que partenaire local à Venise. L’organisation de l’YTAA 2018 compte également sur la participation de Jung et Jansen et le soutien de l’USM. 
 

>> Pour en savoir plus : http://www.ytaaward.com

Publié le 09.01.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(© www.ytaaward.com)
Young Talent Architecture Award (YTAA) 2018