Le CAE également se dote d’un nouveau Président et d’un nouveau Bureau

Le 1er décembre, le Conseil des Architectes d'Europe a élu à sa tête et pour deux ans Georg Pendl, architecte autrichien. Il succède à Luciano Lazzari qui a assuré la présidence de cette organisation pendant quatre ans.
Le 04 décembre 2017
cae.jpeg

Le Conseil des architectes d’Europe dispose d’un Bureau exécutif qui compte 11 membres : Six sont élus et cinq  désignés par les organisations membres sur la base du principe de la rotation. Le 1er décembre, le CAE a ainsi élu à sa tête et pour deux ans Georg Pendl, architecte autrichien. Il succède à Luciano Lazzari, architecte italien qui a assuré la présidence de cette organisation pendant quatre ans.

Le nouveau Bureau du CAE se compose des membres élus suivants : Fulgencio Aviles Ingles (Espagne, actuel président de la compagnie d’assurance, ASEMAS), Dubravko Bacic (Croatie), Paula Huotelin (Finlande), Indrek Näkk (Estonie), Eugen  Panescu (Roumanie).

Ont également rejoint le Bureau pour deux ans, au titre de la rotation : les architectes ressortissants d’Allemagne, Portugal, Slovénie, France et République Tchèque. Pour la France c’est Philippe Klein, actuel président du CIAF, qui a été désigné.

Le Président et le nouveau Bureau prendront leurs fonctions au 1er janvier 2018.

 

>> Consultez le communiqué du CAE

Publié le 04.12.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

(© CAE)
Nouveau bureau exécutif du CAE 2018-2019