le 23 juin 2010 lancement d'un comité de pilotage pour la mise en œuvre d’un « urbanisme de projet »

Le secrétaire d’État chargé du Logement et de l’Urbanisme, a lancé, le 23 juin 2010 le comité de pilotage pour la mise en œuvre d’un «urbanisme de projet». «Capitaliser les avancées du Grenelle de l’Environnement», c’est l’objectif de Benoist Apparu.

Le secrétaire d’État chargé du Logement et de l’Urbanisme, a lancé, le 23 juin 2010 le comité de pilotage pour la mise en œuvre d’un «urbanisme de projet».

«Capitaliser les avancées du Grenelle de l’Environnement», c’est l’objectif de Benoist Apparu. Le secrétaire d’État chargé du Logement et de l’Urbanisme, a lancé, le 23 juin 2010 le comité de pilotage pour la mise en œuvre d’un «urbanisme de projet». De nombreux objectifs sont assignés à la réforme :

faciliter la construction

favoriser un urbanisme économe en ressources foncières et énergétiques, mieux articulé avec les politiques d’habitat, de développement commercial et de transports

améliorer dans le même temps la qualité de vie des habitants. 

Les élus ne sont pas oubliés, car il s’agit aussi d’élaborer «un ensemble cohérent d’actions tant au service des élus, des professionnels, que des services de l’État» et de simplification des règles afin de réaliser des «projets mieux adaptés au Grenelle de l’Environnement».
Lire l'article paru dans la Gazette des communes : http://infos.lagazettedescommunes.com/40951/benoit-apparu-lance-un-%C2%A...

Publié le 05.07.2010
0 commentaire

Donnez votre avis