Lancement du site internet officiel de la revue AMC-Le Moniteur Architecture

Le magazine AMC-Le Moniteur Architecture a ouvert son site internet le 17 novembre 2014, à l'occasion de la remise de l'Equerre d'argent. Cet espace en ligne se veut un lieu d’information et de débat où "les architectes parlent aux architectes".

Le Moniteur Architecture a ouvert son site internet, www.amc-archi.com, le 17 novembre 2014.
Ce nouvel espace en ligne se veut un lieu d’information et de débat" où les architectes parlent aux architectes".

Créé à l'intention des architectes et designers, il proposera une newsletter hebdomadaire, des débats et un nouvel espace de partage sur les réseaux sociaux facebook et twitter.

Chaque jour, les architectes sont invités à proposer leurs réalisations en vue de participer à la sélection de la semaine faite par la rédaction AMC et diffusée sur www.amc-archi.com.

Les rubriques :
Réalisations : Habitat, bâtiments culturels, d'enseignement, de sports, ouvrages d'art, rénovation, réhabilitation, aménagements urbains et paysagers :toute l'actualité de la production architecturale française.
Concours : Tous les projets, lauréats ou non retenus, des grands concours publics d'architecture et d'urbanisme.
Débats : Innovation, développement durable, ville, patrimoine, enseignement de l'architecture…Points de vue des experts livrent leurs opinions sur des sujets de leur choix.
Produits : Sélection de nouveaux produits gros oeuvre et second oeuvre mis sur le marché par les fabricants.
Design : Mobilier intérieur, mobilier urbain, éclairage, salons et biennales, designers.
Intérieurs : Boutiques et centres commerciaux, bureaux et espaces de travail, hôtels, restaurants, bars, appartements, scénographie d'exposition.
Agenda : Les principaux rendez-vous en matière d'expositions, de colloques, de conférences, de salons, de formation, d'appels à projets.
Equerre d'argent : Retrouvez les lauréats des éditions précédentes et les nominés pour 2014 du prix de l'Equerre d'Argent.
Première oeuvre : Retrouvez les lauréats des éditions précédentes et les nominés pour 2014 du prix de la Première OEuvre.
 

Publié le 25.11.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

amc.png