Lancement du prix WAN AWARDS consacré aux réalisations résidentielles

L’Union internationale des architectes annonce le lancement du prix WAN AWARDS consacré aux réalisations résidentielles. Ce secteur comporte deux catégories : des immeubles collectifs et des maisons individuelles. La date limite de soumission est le 31 décembre 2010.


L’Union internationale des architectes annonce le lancement du prix WAN AWARDS consacré aux réalisations résidentielles. Ce secteur comporte deux catégories : des immeubles collectifs et des maisons individuelles.

Le prix résidentiel WAN 2010, récompensera des immeubles, des lotissements et des programmes d’habitat collectif, des rénovations et des réhabilitations, achevés au cours des trois dernières années (après le 1er janvier 2007). La Maison de l’Année 2010 récompensera une maison individuelle réalisée durant l’année 2010.

La date limite de soumission est le 31 décembre 2010.

Olufemi Majekodunmi, ancien Président de l’UIA, représentera l’Union au sein du jury pour cette session du prix.

À travers l’UIA, une réduction de 20% sur les droits d’inscription est offerte aux nouveaux participants, en utilisant le code

UIADI

au moment de l’enregistrement en ligne.

Ce prix est le dernier de la série des six prix bimestriels consacrés à la qualité architecturale. Chaque session est consacrée à un secteur différent : l’éducation, la santé, les établissements publics, commerciaux et résidentiels.

Les WAN AWARDS sont organisés par World Architecture News, revue internationale d’architecture en ligne, partenaire media de l’UIA.

En savoir plus et s’inscrire
http://www.worldarchitecturenews.com

Publié le 26.11.2010
0 commentaire

Donnez votre avis