La MIQCP recrute des architectes consultants

La mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques (MIQCP) lance une consultation pour se faire assister d'une trentaine d'architectes consultants, dont la mission sera de siéger dans des jurys de concours.
Le 27 décembre 2019
couvconc.png

La mission interministérielle pour la qualité des constructions publiques (MIQCP) lance une consultation pour se faire assister d'une trentaine d'architectes consultants en vue de promouvoir la qualité de l'architecture publique, notamment à travers des participations aux jurys de concours. La mission consiste à siéger en qualité de juré intuitu personae dans le collège des personnes qualifiées des jurys ou des commissions chargés de donner un avis sur la sélection des candidats et sur les offres comportant des études de conception, organisés par des pouvoirs adjudicateurs ou entités adjudicatrices pour la passation de marchés de maîtrise d'oeuvre ou de conception-réalisation.

Le titulaire s'engage sur demande de l'administration à se rendre disponible le plus souvent possible.

Le titulaire siège dans un jury et assiste aux différentes réunions du jury relatives à la passation d'un marché de maîtrise d'oeuvre ou de conception-réalisation.

Il est nécessaore d'être incrit à l'Ordre pour candidater.
Les candidats devront présenter deux projets réalisés en marché public.
Les candidats devront avoir participé à des jurys de concours en tant que juré.

Les réunions de jury font l'objet d'une indemnisation forfaitaire et les frais de déplacement sont pris en charge.

Date limite de remise des plis : lundi 03 février 2020 à 17h.


>> La consultation est disponible en ligne sur la plateforme PLACE

 

Publié le 27.12.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

(MIQCP)
Couverture du guide "Le concours de maîtrise d'oeuvre : dispositions réglementaires et modalités pratiques d'organisation"