La MAV et le CROA accueillent la biennale Manifesta13

Du samedi 10 au dimanche 18 octobre, la Maison de l’Architecture et de la Ville et l’Ordre des Architectes PACA accueillent l’exposition l’INVENTAIRE dans le cadre de Manifesta 13, la biennale de l’art contemporain. Cette année, elle a lieu pour la première fois en France, à Marseille.
Du 10 octobre au 18 octobre 2020
- CROA PACA
visuel_newsletter_vf-2.png

C’est sous la verrière du lieu de rendez-vous des architectes de la région que sera installée l’exposition rassemblant une sélection de travaux photographiques réalisés sur l’aire métropolitaine des Bouches-du-Rhône depuis les années 1980. Des présentations de l’exposition seront proposées selon le calendrier disponible en ligne (ici) et dans la limite de la jauge fixée à 30 personnes à la fois.

L’INVENTAIRE est porté par l’Observatoire Photographique des Paysages depuis le GR2013 et le Bureau des guides. Il reçoit le soutien de la SAIF, de la DRAC PACA et de la métropole Aix-Marseille-Provence ainsi que l’aide du département des Bouches-du-Rhône. 

En parallèle de cette exposition, 

  • Une exposition virtuelle rassemblant plus de 5 000 oeuvres sera également mise en ligne ici à partir du 10 octobre ;
  • Une rencontre avec le photographe André Mérian sera organisée le samedi 17 octobre à partir de 15h dans les locaux de la MAV et de l’Ordre des Architectes PACA (sur inscription ici) ;
  • Des ateliers jeune public auront lieu sur le lieu de l’exposition et vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire via le formulaire en ligne.
Toutes les informations sont à retrouver en ligne :
 
www.inventaire.net (accessible à partir du 10 octobre)
Publié le 06.10.2020 - Modifié le 08.10.2020
0 commentaire

Donnez votre avis

Manifesta13
logo inventaire