La MAF lance sa boîte à outils chantier

Vous êtes adhérent à la MAF ? L’assureur met à votre disposition un service 100% en ligne ayant pour objectif de sécuriser le suivi de l’exécution des travaux et de permettre l’aboutissement du projet architectural dans les meilleures conditions.
Le 31 mai 2018
Visuel boîte à outils chantier MAF

C’est un travail de 3 ans qu‘offre aujourd’hui la MAF, le fruit d’une réflexion croisée avec le Conseil National de l’Ordre et un comité de rédaction des plus qualifiés composé d’architectes, de juristes de la MAF et d’avocats spécialisés. Un but commun : faciliter le suivi d’exécution des travaux pour les concepteurs. 

 

La « boîte à outil chantier » en bref :

  • Un guide pratique numérique sous forme de questions-réponses
  • 100% en ligne, accessible 24/24h depuis PC, tablette et smartphone
  • 23 chapitres (comment gérer une difficulté majeure en cours de chantier, gestion financière, réception des travaux etc.)
  • 50 outils pratiques tels que des documents téléchargeables à volonté (fiche de travaux modificatifs, écrire au maître d’ouvrage en cas de désaccord, ordre de service etc.)

 

A savoir également que la boîte à outils chantier sera régulièrement mise à jour afin respecter les dernières règlementations en vigueur, pour accompagner son utilisateur tout au long de sa carrière. 

 

Vous souhaitez découvrir les nombreux avantages qu’elle vous offre ?

—>  Visionnez la présentation vidéo

—> Consultez le mode d'emploi ci-contre.

 

Publié le 30.05.2018 Par CROA PACA / MAF
0 commentaire

Donnez votre avis

© Françoise Berthelot, présidente du CROA PACA
Boîte à outils Chantier, MAF
Documents
Mode d'emploi Boîte à outils chantier MAF