L'UIA annonce le lancement de son prix international "Espaces bienveillants à l'accessibilité pour tous"

Ce prix commémore le fait que l'excellence en architecture est accessible à tous et respecte les principes de la conception universelle. Il sera attribué à des projets achevés qui ont créé un environnement bâti attractif, inclusif et durable. Date limite de candidature : le 31 mars.

Ce prix commémore le fait que l'excellence en architecture est accessible à tous et respecte les principes de la conception universelle. Il sera attribué à des projets achevés qui ont créé un environnement bâti attractif, inclusif et durable.  La reconnaissance de la diversité humaine a été centrale dans leur processus de conception, grâce à une expression architecturale bienveillante à l'accessibilité.

Un prix spécial sera attribué à un ou des architectes pour des recherches manifestement basées sur la conception de l'accessibilité et  représentant une contribution importante à l'amélioration de la qualité de vie, par une plus grande compréhension entre  la conception centrée sur les utilisateurs et celle de ses applications sur l'environnement bâti.

Contact

En savoir plus et Télécharger les spécifications du Prix ci-dessous

Publié le 10.02.2014
0 commentaire

Donnez votre avis

Académie de musique symphonique, Katowice, Pologne - Lauréat 2008 - Tomasz Konior arch.