L’Ordre donne rendez-vous au Salon des maires 2018

Du 20 au 22 novembre, conseillers de l’Ordre et juristes se relaieront sur le stand de l’Ordre des architectes pour faire valoir les spécificités de la profession et répondre aux questions des acteurs de la commande publique.
Le 06 novembre 2018
salon-des-maires.png

Fidèle au Salon des maires et des collectivités locales, qui se déroule en même temps que le Congrès des maires et des présidents d'intercommunalité de France, l’Ordre des architectes déploiera à nouveau cette année un dispositif d’information et d’accompagnement pour les visiteurs de ce rendez-vous incontournable. Marchés publics de maîtrise d’œuvre, permis d’aménager, projets urbains, équipements… tous les sujets qui intéressent les élus seront abordés sur le stand.

Conçu comme un espace d’accueil et d’échanges, le stand de l'Ordre des architectes permettra également de mettre en avant toute la diversité et la richesse de l’architecture en France, grâce à la projection de plus de 200 visuels de projets issus du site archicontemporaine.org.

Les participants pourront aussi retrouver le Conseil régional de l’Ordre d’Ile-de-France, le 20 novembre de 15h15 à 16h15, dans le cadre de la conférence «  Valorisation du domaine public et privé des personnes publiques : quelle stratégie pour optimiser la rentabilité de votre patrimoine immobilier ? », organisée par ABILWAYS (Pavillon 2.1, salle 21).

 

>> Rendez-vous du 20 au 22 novembre 2018, sur le stand n° D 39 (Pavillon 2.1) 

>> Pour vous inscrire au Salon des maires (inscription gratuite)

>> Pour consulter le programme des conférences

Publié le 06.11.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

(SMCL)
Salon des maires 2018