L'EFAP lance son appel à projets "Territoires convergents" 2011

Le Forum Européen des Politiques Architecturales (FEPA) lance son deuxième appel pour des résidences à Paris et Dublin. Les candidats sont invités à développer une proposition liée à une situation spatiale ou territoriale spécifique située dans une de ces deux villes. Date limite de réponse : le 19 juin.

Le Forum Européen des Politiques Architecturales (FEPA) lance son deuxième appel pour des résidences à Paris et Dublin. Les candidats sont invités à développer une proposition liée à une situation spatiale ou territoriale spécifique située dans une de ces deux villes.

Conditions de participation
La sélection est ouverte aux architectes ayant à leur actif, en tant que concepteur, au moins un projet réalisé ou en cours, ou gagné un concours, réalisé une étude, une publication, ou organisé un workshop.
Peuvent se porter candidats les architectes ressortissant de l’Union Européenne titulaires d’un diplôme délivré par un établissement habilité par le pays d’implantation de l’établissement.
Les candidats peuvent être représentés par une personne physique ou une équipe. La candidature d’équipes mixtes d’architectes est possible.
3 candidats/équipes ont été sélectionnées en 2010, et 2 autres le seront en 2011 (présent appel), pour des résidences à Dublin et Paris. Pour la session de 2011, les candidats (ou l’équipe candidate) devra avoir envoyé le formulaire d’inscription et les documents afférents dans une des 2 langues officielles de l’Union Européenne (anglais-français).

AVANT LE 19 juin 2011.

Le FEPA accusera réception de la candidature.
secretariat@efap-fepa.eu


Pour en savoir plus, téléchargez l'appel :

Publié le 01.06.2011
0 commentaire

Donnez votre avis

Documents
Converging territories : Fresh views on Dublin, Paris and Prague