L'agenda des conseillers en juillet

En plus des séances de conseil, de bureau, les différentes commissions, les conciliations, les audiences... les conseillers se sont rendus à de nombreux rendez-vous pour représenter la profession et tenter de tisser des partenariats fructueux.
Le 27 juillet 2018
Conseil Normandie
  • les 2, 3, 9, 10 et 12 juillet : Mathilde Calba, Florence Mauny-Uhl, Claire Thinon, Virginie Langlais et Rebecca Paulin se sont rendues aux différentes rencontres proposées par le Schéma régional d'aménagement, de développement durable et d'équilibre des territoires (SRADDET) pour échanger sur les propositions d'objectifs du SRADDET et les premiers éléments réglementaires envisagés dans la phase de concertation du projet.

> Pour en savoir plus sur le SRADDET, suivez ce lien

  • Le 4 juillet, Valérie Parrington s'est rendue à l'Assemblée générale de Profession Bois
  • Le 5 juillet : Stéphane Bossuyt, François Hamet et Rebecca Paulin ont rencontré la MAF à Rouen
  • Le 16 juillet, Charline Pontillon s'est rendue à une réunion des acteurs de l'architecture de l'agglomération caennaise
  • Le 16 juillet, Joël Soury a rencontré la sénatrice Nelly Tocqueville dans le cadre de la mobilisation des architectes contre le projet de loi ELAN.
  • Le 19 juillet, Valérie Parrington-Millon s'est rendue à la Maison de la rénovation Dieppe-Maritime pour une réunion de travail sur le charte d'affiliation des professionnels à la Plateforme Locale de rénovation énergétqiue de l'habitat privé.

 

 
Publié le 27.07.2018
0 commentaire

Donnez votre avis

CROA Normandie
Première séance de conseil le 20 octobre 2017 à Rouen