L'Ademe lance une enquête auprès des architectes

Les architectes sont sollicités pour répondre à cette enquête en ligne dont l'objectif est d'évaluer les besoins en matière de formation des acteurs de la filière Bâtiment.

L’Ademe lance une enquête nationale sur les branches de la filière Bâtiment, la prise en compte de la qualité environnementale dans l’activité des secteurs du bâtiment, et l’impact du Grenelle de l’environnement sur les besoins en formation des acteurs du bâti.

Cette enquête a pour but de mieux connaître la demande exprimée par les métiers du bâtiment en matière de développement des compétences pour le respect des engagements du Grenelle de l´Environnement. Son analyse sera proposée au Comité de filière « Métiers du Bâtiment » pour l´élaboration de recommandations auprès du Ministère de l'Écologie, de l'Energie, du Développement durable et de la Mer.

Il est important que les pouvoirs publics entendent les besoins exprimés par les architectes.

Cette enquête se présente sous la forme d’un questionnaire en ligne, que vous pourrez remplir en suivant ce lien : http://surveycenter.ciao-surveys.com/uc/projektleiter/9fc9/

Il vous faudra environ 10 minutes pour y répondre.

Publié le 08.12.2009
0 commentaire

Donnez votre avis