JPO : les inscriptions sont ouvertes

Cette année, « Les architectes ouvrent leurs portes 2017 » se dérouleront les 13 et 14 octobre prochains pour s’organiser en même temps que les Journées nationales de l'architecture. Ainsi, les JPO pourront bénéficier d’une communication encore plus importante.
Le 19 mai 2017
frise-rvb-1.jpg

Le site des 4es Journées Portes Ouvertes des agences d’architecture est de nouveau actif et les inscriptions sont ouvertes à tous les architectes

Tout comme l’année dernière, les inscriptions sont gratuites pour les 2500 premiers inscrits, alors allez vite faire un tour sur le site des Journées Portes Ouvertes, car c’est déjà le moment de vous inscrire !

Je m'inscris!

De nombreuses nouveautés vous attendent

Vous le verrez vite, le site internet a beaucoup évolué
Encore plus tourné vers le grand public, il sera actif toute l'année pour y diffuser un contenu informatif, pédagogique et surtout inspirant le grand public. L’objectif : remplir l'objectif premier des JPO, à savoir faire découvrir toute la diversité du métier d’architecte.

Autre nouveauté très importante :
Le site internet des JPO sera directement relié au site Architectes pour tous sur lequel votre agence est déjà sans doute inscrite (si ce n’est pas le cas n’hésitez pas plus longtemps !).

Cette liaison entre les deux sites internet permettra au grand public d'en savoir plus sur toutes les agences inscrites aux JPO en découvrant un peu plus de leurs réalisations et en ayant la possibilité de rentrer directement en contact avec l'agence qui leur correspondra.


Pourquoi des Journées Portes Ouvertes en 2017 ?

Comme vous le savez, les journées « les architectes ouvrent leurs portes » sont avant tout l’occasion pour le grand public de découvrir ou redécouvrir toute la diversité du métier d’architecte. 

Cette année encore, elles seront aussi l’opportunité, pour chaque architecte mobilisé, de faire connaître ses compétences, de montrer son savoir-faire, d’aller à la rencontre du public et partager ses expériences avec l’ensemble des partenaires de l’acte de bâtir.

Chaque architecte aura carte blanche pour inventer et organiser son/ses événement(s), dans son agence et hors-les-murs, seul ou à plusieurs. Et pour cela, ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons très vite plein d'idées !

5 bonnes raisons de participer cette année encore !

1. Donner de la visibilité à votre profession
2. Mettre en avant vos spécificités auprès des habitants de votre quartier
3. Développer et faire vivre votre réseau
4. Tisser du lien avec vos maîtres d’ouvrage, vos voisins, vos confrères, ainsi que vos collaborateurs..

5. Et surtout la dernière :
Pour vous réinscrire cette année, rien de plus simple,
TOUTES LES INFORMATIONS SONT DÉJÀ REMPLIES !

Vous n’avez donc plus qu’à cliquer ici !

Je m'inscris!

Publié le 25.04.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

CNOA
JPO 2017