Journées d'Architectures A Vivre 2017 : derniers jours pour s'inscrire

Les Journées d'Architectures A Vivre donnent rendez-vous les 16, 17, 18 juin et 23, 24, 25 juin 2017 pour leur 17ème édition. Date limite de réception des dossiers : vendredi 28 avril 2017.
Le 24 avril 2017
saulnier.jpg

Le Conseil national de l'Ordre des architectes est partenaire de cette nouvelle édition des Journées d’Architectures à vivre qui affiche l'ambition d’ouvrir cette année encore les portes de plus de 500 projets d’architectes.

Les architectes sont invités à faire visiter leurs réalisations d’habitat individuel, qu’il s’agisse de maisons, appartements, lofts, extensions ou encore rénovations.
Cette manifestation est une occasion de contribuer à l’essor d’une culture de l’architecture et de faire connaître le travail des agences auprès du grand public !      

Pour participer et soumettre directement vos projets, rendez-vous sur www.journeesavivre.fr/architectes

Informations pratiques :
Les visites ont lieu sur rendez-vous par groupes de minimum 8 personnes et durent en moyenne 45 minutes. Elles sont assurées par l’architecte qui présente sa réalisation en compagnie des propriétaires. Les jours et heures sont fixés par le maître d’œuvre en accord avec les occupants.

Le numéro spécial d’Architectures À Vivre présentera une sélection des réalisations proposées à la visite et paraîtra en kiosque le 9 juin 2017.

Modalités d’inscription :
Pour faire découvrir vos réalisations d’habitat individuel, vous devez vous rendre sur www.journeesavivre.fr. La participation est gratuite. La date limite de réception des dossiers est fixée au vendredi 28 avril 2017.

L’ensemble des réalisations visitables sera consultable sur le site www.journeesavivre.fr dès le 2 mai 2017. Le prix des visites est de 2€ par personne et par réalisation.

Publié le 24.04.2017
0 commentaire

Donnez votre avis

(© Antoine Akhras)
Maison à Chatou (78), Christian Saulnier arch.