Journées d'Architecture à Vivre 2013

Organisées par le magazine Architectures À Vivre et l’association 123 Architecte avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication et en partenariat avec l’Ordre des architectes, ces « Journées » sont devenues en 13 ans un incontournable de l’architecture grand public. Inscrivez-vous avant le 19 avril 2013 pour y participer !
Journées d'Architecture à Vivre 2013
Journées d'Architecture à Vivre 2013

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

La 13ème éditions des Journées d'architectures à vivre, qui se dérouleront les 15, 16, 17 et 21, 22 et 23 juin 2013

se préparent dès maintenant. Cette manifestation permet à tous les architectes français de faire visiter au grand public les maisons individuelles qu'ils ont réalisées.

 

Inscrivez vos projets sur le site Internet des Journées :

http://www.journeesavivre.fr/ARCHI11/archi.asp?T=archi&ST=archi2

 

 

 

Présentez vos plus belles réalisations au grand public les 14,15, 16 et 21, 22, 23 juin à l’occasion de la 13e édition des Journées d’Architecture À Vivre .

 

 

Organisées par le magazine Architectures À Vivre et l’association 123 Architecte avec le soutien du ministère de la Culture et de la Communication et en partenariat avec l’Ordre des architectes,  ces  « Journées » sont devenues en 13 ans un incontournable de l’architecture grand public. Inscrivez-vous avant le 19 avril 2013 pour y participer !

 

Ce rendez-vous visant à sensibiliser un large public à la qualité architecturale favorise la rencontre et l'échange entre architectes et visiteurs, amoureux d'architecture ou particuliers désireux d'entreprendre un projet. Ces Journées sont la démonstration que l'architecture n'a de sens que parcourue, vécue et débattue, et vous offrent la possibilité de faire découvrir des espaces nouveaux et atypiques pour démontrer que qualité architecturale, démarche environnementale et confort peuvent aller de pair.

 

Cette année 22 000 visiteurs, amateurs ou passionnés d’architecture, sont attendus partout en France. Les visites ont lieu sur rendez-vous par groupes de 6 personnes minimum et durent de 30 à 45 minutes. Elles sont assurées par l’architecte qui présente son projet en compagnie des propriétaires.

 

Les inscriptions aux visites débuteront le lundi 3 juin 2013.

Le guide des Journées d’Architectures à vivre présentera l’ensemble des réalisations proposées et paraîtra en kiosques début juin 2013.

 

 

Publié le 15.04.2013
0 commentaire

Donnez votre avis