JNArchi 2019 : premières images

Du 18 au 20 octobre, les Journées nationales de l'architecture se sont déroulées partout en France et ont permis à des milliers de participants de (re)découvrir l'architecture qui les entoure et de rencontrer des architectes.
Le 23 octobre 2019
jnarchi2019-1-photo.jpg

Avec plus de 1 200 événements proposés par les architectes, les DRAC, les Conseils régionaux de l'Ordre, les CAUE, les Maisons de l'architecture, les ENSA et l'ensemble des acteurs de l'architecture, les JNArchi 2019, organisées par le ministère de la Culture, ont célébré le temps d'un week-end toute la richesse et la diversité de l'architecture en France !

Balades urbaines, rencontres avec des architectes, ateliers pédagogiques, visites de chantiers, de réalisations et d'agences, débats étaient au programme et ont été fortement relayés dans les médias (Boomerang/France Inter, Télématin/France 2Libération, Le Monde, Le Moniteur, Batiactu, tema.archi...).

L'Ordre des architectes remercie l'ensemble des professionnels mobilisés pour faire de cette fête de l'architecture un succès, ainsi que ses partenaires, le mécénat de la Caisse des Dépôts, la Mutuelle des Architectes Français, le Réseau des maisons de l’architecture, France Inter et Maison à part.

 

>> Découvrez les premières images des #JNArchi partagées sur les réseaux sociaux : 

Publié le 23.10.2019
0 commentaire

Donnez votre avis

© Frédéric Poulat/Facebook; Le Pavillon Caen/Instagram; Karine Vignal/Facebook; ARDEPA/Facebook ; CROA Ile-de-France/FAcebook
JNArchi 2019